Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 08:00

 je viens de déposer un de mes grands en ville pour l'attendre je me balade le long de la Saône, le soleil est bien présent ce samedi 27/12/08   puis le temps passe et une belle lumière m'accompagnera jusqu'à la nuit je vous laisse contempler ce pont qui fut mon seul sujet  principal de cette petite sortie



 ici  un petit port de plaisance qui donne accé à une plaine de jeu et restaurant et la Roserée







La nuit enveloppe doucement le paysage mes pieds se durcissent par le froid je quitte le bord de l'eau pour me rapprocher du pont il est 18h20............ A suivre ............
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tiens! nous avons un peu le même avec ses hautbans. Le pont de l'Iroise: ici (clic).
Répondre
A
Très joli ce pont accompagné du soleil couchant passe un bon week-end bisous Alicia
Répondre
E
Merveilleuse photos du crépuscule! Bravo et merci!Bisous et très belle journée!
Répondre
Q
les poissons c'est des porte bonheur en Chine<br /> Bon début de WE amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
tu es comme moi, tu ne perds pas ton temps quand tu dois attendre un enfant...il est superbe ce pomt.... merci pourles photos...Muriel
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives