Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 08:00
Et voilà nous laissons verdun sur le Doubs derrière nous puis sur le retour j'immobilise vite le camion pour vous montrer cela (dommage pas de pied photo et guère le temps pour trouver
               un autre angle de vue pour éliminer les panneaux de la route  Sinon monsieur soleil serait couché lui !!!)













    c'est avec ces photos de coucher de soleil que je vous laisse cette fois nous rentrons pour de bon !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De très belles photos!!! Très beau coucher de soleil! Amicalement
Répondre
C
Intéressantes étapes du cooucher de soleil! Joli rendu!
Répondre
A
Vraiment sublime se coucher de soleil c'est vraiment la première fois que j'en vois un comme cela j'aimerais le graver dans ma mémoire je vais revenir l'admirer souvent merci bisous  Alicia
Répondre
B
Après de si belle image du coucher de soleil, il n'y a plus qu'à faire comme lui: dodo!Bisous et bonne nuit!Brigitte
Répondre
Q
toujours beau le soleil qui ce couche<br /> Bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives