Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 08:00

Me voila au plus prés de cette édiffice qu'est le pont de Bourgogne,il fut inaugurer le 14juillet1992,il relie les plaines de Chalon sur Saône côte Nord et les plaines de la Bresse







           Un de ses Pylônes en forme de lyre d'une hauteur de 46 mètres







  je ne peux plus tenir le froid m'a carrément refroidi je me déplace difficilement mes mains sont devenues bloc avec l'appareil !!! il est  19hoo je rejoins le camion pour me réchauffer et rechercher le grand il était temps

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour de VITA
Répondre
M
elles sont vraiment splendides! biises
Répondre
O
J'aime beaucoup ces photos de nuit. La lumière y est si douce...Bonne journée
Répondre
B
Malheureusement, je ne peux en voir que 2!Mais elles sont superbes!BisousBrigitte
Répondre
M
C'est tres joli ce pont !Je propose un petit jeu aujourd'hui,Bises
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives