Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 06:15


 toujours à l'affût d'une belle attitude mais  si difficile de tomber pile poil dessus !!!




oiseaux-chalon-231-border.jpg


 puis après son joli battement  d'aile elle me gratifie d'un regard  et d'un sourire en coin ... coin :) puis reprend sa toilette ici je vous fais découvrir une nouvelle attitude  qui est la suite logique


oiseaux-chalon-238-border.jpg


oiseaux-chalon-239-border.jpg


oiseaux-chalon-242-border.jpg


oiseaux-chalon-243-border.jpg



oiseaux chalon 244-border



oiseaux chalon 245-border


oiseaux chalon 248-border


oiseaux chalon 260-border


oiseaux chalon 250-border


 et bien voilà une attitude qui se termine à demain pour la suivante !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une très belle série, bravo !  j'aime beaucoup <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En ce mercredi je passe te saluer !<br /> j'espère que tout vas bien? Moi oui.<br /> merci pour ce beau partage.<br /> Bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme  je te l'ai dit, très belles photos<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon ce regard en coin ... coin bien sûr !!!! hi hi hi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique série de ces moments magiques que tu vis en contact avec la nature.<br /> Bisous merci de ce beau partage<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives