Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 06:17


 je suis là et l'oeil dans l'objectif je fige ce mouvement en quelques photos ouf je visionne elles sont pas trop mal malgré la baisse de la lumière et surtout le poids du 500 à bout de bras !!!  1h00 de ballade ça fait mais c'est si bon


oiseaux-chalon-209-border.jpg



oiseaux-chalon-221-border.jpg



oiseaux-chalon-222-border.jpg



oiseaux-chalon-223-border.jpg



oiseaux-chalon-224-border.jpg



oiseaux-chalon-225-border.jpg

 Après ces beaux battements d'ailes elle reprend sa position et puis ... la suite demain !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une merveille cette série de photos !!!<br /> Merci Pat<br /> Bon week-end<br /> Annie <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifiques canards, et bravo au photographe !<br /> Belle soirée,<br /> Lily (*-*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives