Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 07:00
           
    Et ce feu sacré ce fait sentir  pleine face réglage et je shoote yeux fermés ou presque !!!




               je ne trouve pas les mots tant il me surprendra !!! par ses couleurs je vous laisse       juge de cela





 il m'arrive même de courrir pour saisir ses variations !!!!!!!!!!!!!






 après une course effrené je rattrape mon guide de fils et vous livre pour une prochaine fois mon regard sur l'eau A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De très belles photos! Connais-tu Dana? Elle organise des concours photos, et cette semaine c'était sur les couchers de soleil. Je te mets les liens si tu veux aller voir, en premier son blog, en deuxième, le lien vers les photos du concours : <br /> <br /> http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/<br /> http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/article-28680733.htmlAmitiés
Répondre
P
J'aime beaucoup la première... Toujours la lumière à ce que je vois. J'aime aussi... A plus.
Répondre
B
Une grosse préférence pour la toute première photo. Bon vendredi Patrick.
Répondre
E
La deuxième est ma préférée! Bravo!Bisous et belle Journée!
Répondre
S
C'est toujours un plaisir que de venir se promener sur ton blog
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives