Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 07:00

 Nous sommes sur le retour le soleil descend doucement sur l'horizon et me laisse apercevoir sa teinte dorée et de feu sur les éléments comme ici sur mon fils







 nous revenons à grand pas vers la rivière car j'avais en tête quelques photos la lumière sera-t-elle encore là !!!


            je ne me lasse pas de ce champ qui varie selon l'intensité de ce soleil de vie


 nous nous approchons de l'eau le plein phare brille et embrase ces tiges et...A suivre A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je trouve ton fiston fort courageux, en général les jeunots ils aiment pas trop s epromener dans la nature !!
Répondre
D
Je relaxe sur ton blog...
Répondre
C
celles ci aussi sont superbes
Répondre
J
J'aime bien la première imùage, on dirait un tableau...Bonne journéeJackie
Répondre
S
bonsoirton fils a un manteau fluorescent, ça brille beaucoupj'adore la dernièrebonne soiréedoque
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives