Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 06:30

 

 Je suis en Pause  et serai coupé de tout  pas d'ordi juste mes cannes à pêche et mon matériels photo ainsi que la petite famille

 je vous Souhaite de bonne fin de Vacances  et vous retrouve fin septembre car j'ai mon expo photos à préparer A+

 

 

vol au dessus de coqelicot 033-border

 

 

vol au dessus de coqelicot 034-border 

 

 

  A Bientôt merci de vos passages et de votre fidélité ainsi qu'à mes abonnés

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Voilà le genre de fleurs toutes simples mais rendent super bien en photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Waou, splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu dois être en pleine préparation de ton exposition, bon courage à toi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> a bientôt +***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives