Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 06:15

 voilà une belle surprise que mon fils m'a fait découvrir ce 25 Avril 2010 à 16h44 pour être précis !!! il découvrit dans le fossé des restants de coquille d'oeufs

de ce petit poussin que voilà après recherche à la jumelle ah oui un élèment très utile en promenade ; )

 

VANNEAU-BeBe-084-border.jpg

 

 que j'aime ce moment de vie mais le plus dur est à venir car l'agriculture bat son plein  entre engrais ,et traitement ... ps j'ai dénombré que deux naissances  :(

 ps : je vous donnerai des nouvelles bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Vraiment très beau ce bébé et il a un beau camouflage ... doux dimanche Patrick bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme il est mignon, je craque complètement.. mais les nids au sol, déjà c'est dangereux et en plus avec tout ce que l'on fait ingurgiter.. Le Grenelle ne semble pas avoir tellement fait changer<br /> les choses pour les pesticides.. on donne aux agriculteurs des graines enrobées.. et de quoi ?? de pesticides!!<br /> <br /> <br /> merci pour cette image si douce et j'espère qu'on aura vite des nouvelles de ce petit nouveau-né<br /> <br /> <br /> douce nuit et bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourvu que la vie lui sourit.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis allée voir le site de Joel Héras ! sublime ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> onjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Malheureusement l'agriculture (intensive) est le pire des fléau pour la faune et la flore <br /> <br /> <br /> Bon week-end de la Pentecôte,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Marie,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives