Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 06:11

 nous arrivons devant les hippopotames pygmées

 

 

vacances-Amelie-grece-La-Ronde-798-border.jpg

 

Puis nous arrivons à la grande vallée des rhinocéros Noirs,

 

 

Vacances-Ghislain-La-Ronde-carpes-1191-border.jpg

 

suite-vacances-la-Ronde-2010-355-border.jpg

 

 qui partagent ce grand espace avec gazelle dama et dorcas

 

Vacances-Ghislain-La-Ronde-carpes-1181-border.jpg

 

  Vacances-Ghislain-La-Ronde-carpes-1184-border.jpg

 

Vacances-Ghislain-La-Ronde-carpes-1217-border.jpg

 

 

Vacances-Ghislain-La-Ronde-carpes-1221-border.jpg

 

puis nous reprenons le parcours nous passons devant les Manchots

 

vacances-Amelie-grece-La-Ronde-848-border.jpg

 

 et nous terminerons cette visite par l'ours Saimaris

 

suite-vacances-la-Ronde-2010-409-border.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une excellente série que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une belle variété d'animaux<br /> <br /> <br /> doux ou féroces<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le zoo de Doué la Fontaine ? c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, je venais voir la fin de cette merveilleuse série sur les animaux du zoo. Merci pour ce fabuleux partage ! Bonne soirée, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé mais c'est mon nounours! lollll j'ai presque le même sur mon blog lollll<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives