Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 06:05

 

 quand soudain un autre groupe rentre dans mon champ de vision de mes jumelles malgré l'heure plus de 7h00 je tente une approche plus ou moins à découvert derrière mon pied photo telle une personne avec un déambulateur j'avance voilà la première vision de mon sujet avec le 500 !!!

 

dimanche lièvres 004-border

 

 il est  8ho1 précisément je ne savais  pas à ce moment même  si mon but serait atteint

 

dimanche-lievres-008-border.jpg

 

 sur mon chemin je croise cette sentinelle qui n'est autre qu'un prétendant qui a été deschu  avec chance je la passe et d'elle même elle se repositionne sur la droite du couple puis le long du bosquet qui porte l'ombre sur cette coulée je fige ce lièvre qui lui très pressé ne me voit même pas

 

dimanche-lievres-016-border.jpg

 

 

 

dimanche-lievres-017-border.jpg

 

 il est  8h23  je continue ma progression !!!

 

dimanche-lievres-019-border.jpg

 

 pendant ce temps la mes deux compères décident de se dégourdir un peu et manger

 

 

dimanche-lievres-021-border.jpg

 

dimanche-lievres-026-border.jpg

 

dimanche-lievres-032-border.jpg

 

 voilà il est 8h31 et j'ai bien progressé le flou du premier est plus acceptable mais la distance est encore trop importante je continue donc mon approche ... à demain  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quel suspens dans la présentation Patrick !  Le lièvre de patagoni jouerait il à cache cache <br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une chasse comme je les aime, à l'obectif !<br /> <br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils doivent s'en donner à coeur joie pour brouter dans ce champs, ils sont bien magnfiques merci Patrick bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il doit falloir être sacrément bien planquer pour faire ce genre de photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A la deuxième photo je me suis dit qu'il allait sortir un guépard<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment bien réussi tes clichés car même de si loin, on voit bien leurs yeux. Celui en gros plan est magnifique.. de bien belles rencontrer que tu as bien su figer.<br /> <br /> <br /> Pour les libellules il a fait si froid qu'elles sont en retard cette année.. d'ailleurs c'est pour cela que la mienne était déprimée <br /> <br /> <br /> bisous Pat<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives