Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 06:00

 j'ai quelques clichés à peu près potables fait au 500 à main levée lors de sortie je vous les livre pas d'affût donc

prix sur le vif par tous temps

 

 

Buse-ragondin-Bragny-051-1---Copie-border.jpg

 

                un peu loin !!!

 

Buse-crecerelle-Pat-034-border.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          J'aime aussi ces photos où on découvre leur milieu je crois que j'ai un faible pour ces photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> jolie cette buse sur l'arbre bonne idée de montrer le milieu de vie de nos amis les oiseaux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'oiseau dans son environnement, c'est chouette aussi, surtout que tu n'as pas les focales qu'il faut, ce qui est mon cas ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée par, @ bientôt, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est magnifique dans ce ciel bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma ptite visite en ce mardi avec quelques rayons de soleil, ca change un peu de la grisaille et c'est plus appréciable. Splendide ! Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pat de ton passage chez moi! Chez c'est sublime surtout la première photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives