Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 06:14

 Lors de mes sorties je shoote beaucoup au 500  et je détourne cet objectif de plus en plus souvent de son utilisation première "l'animalier" pour faire du portrait et maintenant du paysage  loin de moi de concurrencé ces focales"qui y sont dédiés..." mais plutôt d'adapter à mon mode à  moi : ) 

essais-3--7-D-178-border.jpg

 

          Donc vous aurez droit à quelques photos" paysage 500"

 Ps: certaines fleurs déjà présentées sont faites au 500 : ) et elles sont toutes faites à main levées

 

             Je vous souhaite un Bon Week end je serai absent je suis à  Montier en Der voir le festival international de la photo  Animalière et de Nature A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Belle lumière qui poétise le sujet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon festival Pat.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime ce genre de photos ! Bon week-end. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon week end a toi aussi, et profite bien de ta balade, bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bel effet!<br /> <br /> <br /> très bon wk! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives