Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 06:07


 Non non ne le prenez pas mal  de ma non présence sur vos blogs que par intermittence un choix que j'ai fait car j'aime trop courrir la campagne avec photo ou non sans doute dû à ma jeune enfance et de mon caractère "solitaire timide",et de la perte récente de mes parents :( qui me renforce dans ma position de profiter de mes petits plaisirs avant tout et n'être pas accrocs de cette informatique qui il y a  je l'avoue des bon côtés comme faire des rencontres : ) une des choses que je passe en premier c'est ma famille et surtout mes enfants qui me prennent du temps .

        Il y a quelques temps je vous disais je cours la campagne à la recherche de terriers pour des photos de Renard, Blaireau c'est chose faite j'ai trouvé une belle clairière qui parait prometteuse je vous livre ceci :




 Bon il est clair qu'il n'y à rien de spécial à priori  et on peut passer à côté comme il a dû m'arriver en d'autres lieux mais en s'approchant on ne voit plus que cela !!!



 ici incroyable le sol est jonché de trous 2,4;10... j'arrête de compter à priori ils sont habités : )



 Pour le moment je pencherais plus pour des blaireaux car de nombreux tas de terre devant certains trous

  je pense que le renard arrivera un peu plus tard une fois le travail finit !!! : )

 voilà mes amis quand je cours la campagne je ne vous ments pas !!!


 PS : pour ceux qui veulent trouver ceci Attention  de ne pas déranger !!!
           le renard coabite avec le Blaireau
      mes observations  " à conforter dans le temps "

            1°/ voir la photo et sur terrain = lumière ,clairière,
            2°/au sommet d'une pente " le terrier est ainsi plus au sec lors de pluie"
            3°/ le terrain terre glaise bien sur
           
                voilà mes premières observations

  Demain une photo qui m'a fait voyager au travers de mon objectif  !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Toujours de très belle photos! Tu as raison, on ne peut pas être dehors et sur le clavier!<br /> Les belles ne peuvent pas attendre, ni les enfants, les blogs sont là et le reste...alors prend ton temps!<br /> Merci et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et pourquoi t'en voudrais-je de vouloir vivre les choses les plus naturelles, la vie simplement en famille, profitant du monde qui nous entoure.<br /> L'informatique est une chose, notre vie en est une autre bien plus précieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et pourquoi t'en voudrais-je de vouloir vivre les choses les plus naturelles, la vie simplement en famille, profitant du monde qui nous entoure.<br /> L'informatique est une chose, notre vie en est une autre bien plus précieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais tu as raison, profites de la nature, des balades, de ta famille et de tes enfants<br /> En plus tu nous offres de superbes photos, on ne peux qu'approuver <br /> <br /> J'ai cliqué sur tes pubs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  tu va par finir à en trouver un dans les parrages..<br /> tes clichés sont magnifique ,merci du partage.<br /> Bonne soirée .Salutations @++<br /> Roby.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives