Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 06:20

 voilà la série sur les oiseaux du parc urbain se termine d'autres à venir sur ce qui gravite autour de ce parc

 je vous laisse avec trois photos qui m ont marquées personnellement même si cela
 n'est pas top en cadrage ou autre mais le spontané était de rigueur : )












                    Bon début de semaine à vous qui me rendez visite en passant !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Pas mal cette série ! J'aime en particulier la photo du corbeau qui vient semer la zizanie au milieu des foulques ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh super celle de l'oiseau en vole !!! j'ai essayé mais je dois encore m'entrainer...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La trois est géniale bonne soirée Pat.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Drôlement discipés tes oiseaux.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> du remu ménage ! la dedans ... bonne soirée ! (au fait j'ai répondu à ta question, mais à la suite de ton commentaire ... je n'ai plus le temps de recommencer ... je me prépare..) bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives