Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 06:10

 

 avec les beaux jours qui arrivent les oiseaux reviennent j'ai pu observer plusieurs fois ces vols

 Maintenant ils sont dispersés sur leurs lieux de nidification

 

 

buses-Vanneaux-180-border.jpg

 

Ps: je suis en pleine réflexion pour mon devenir futur donc guère le temps de passer vous voir je pense malgré tout à vous et vous dis à bientôt les photos passent en ce moment en second plan mais n'ayez crainte quelques photos faites seront présentes chaque semaine merci encore de votre fidélité et passage A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ben alors, on est tout pareil tous les deux ! <br /> <br /> <br /> On a plus qu'à se taper dans la main et se dire très fort MERDE !<br /> <br /> <br /> Passes un bon WE, bisous de moi bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'en ai jamais vu autant à la fois, beau tableau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ça marche, hier impossible d'ouvrir la fenêtre des commentaires....<br /> <br /> <br /> j'ai eu la chance de les voir aussi en vol ..et au sol, un plein champ, mais pas facile à approcher.<br /> <br /> <br /> superbe photo en tout cas<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Pat<br /> <br /> <br /> ne te fais pas de soucis on attendra que tu sois plus disponible<br /> <br /> <br /> je te souhaite le succés dans les démarches que tu entreprends et de bien garder le moral<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on a tous a faire dans notre vie privée, donc de temps en temps les blogs passe en second plan ce qui est tout a fait normal!<br /> <br /> <br /> bonne reflexion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives