Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 06:14

 comme promis !!! En approche

 

 

Canon-450D-Sigma-500f4.5-heron-275-border.jpg

 

 

Canon-450D-Sigma-500f4.5-heron-274-border.jpg

 

 

Canon-450D-Sigma-500f4.5-heron-262-border.jpg

 

 

Canon-450D-Sigma-500f4.5-heron-261-border.jpg

 

 

Canon-450D-Sigma-500f4.5-heron-260-border.jpg

 

 

Canon-450D-Sigma-500f4.5-heron-257-border.jpg

 

 malheureusement l'atterrissage est avorté un chien se promène dans la prairie à travers les branches j'immortalise son cri de fuite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Patrick<br /> <br /> Me revoici après un petit moment d'absence, glanant ici et là quelques minutes pour rendre mes services et prendre le temps de regarder et de lire ce que je découvre.<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse de découvrir ces magnifiques images en plein vol, ce sont toujours mes favorites. Et le héron pour moi curieusment reste associé à La Fontaine, il y'a des choses comme çà<br /> qui reste graver dans la mémoire, "le héron au long bec emmanché d'un long cou", je ne me souviens plus de l'ensemble mais... ces photos me donnent le sourire.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les trois en position d'atterrisage, sont Géniales<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> grrr le vilain chien!<br /> <br /> <br /> superbe vol ...<br /> <br /> <br /> passage jcp en poésie<br /> <br /> <br /> Marceline DESBORDES-VALMORE (1786-1859) (Recueil : Poésies inédites) - Soir d'été<br /> <br /> Le soleil brûlait l'ombre, et la terre altérée<br /> Au crépuscule errant demandait un peu d'eau ;<br /> Chaque fleur de sa tête inclinait le fardeau<br /> Sur la montagne encor dorée.<br /> <br /> Tandis que l'astre en feu descend et va s'asseoir<br /> Au fond de sa rouge lumière,<br /> Dans les arbres mouvants frissonne la prière,<br /> Et dans les nids : " Bonsoir ! Bonsoir ! "<br /> <br /> Pas une aile à l'azur ne demande à s'étendre,<br /> Pas un enfant ne rôde aux vergers obscurcis,<br /> Et dans tout ce grand calme et ces tons adoucis<br /> Le moucheron pourrait s'entendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment magnifiques tes photos .... et le héron aussi .... bon sujet ;-) prends soin de toi Patrick ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Voilà une autre sorte de pêcheur trés différence de celle d'hier  <br /> <br /> <br /> Quel bel oiseau tout de même !!!!!Merci de ce partage * * *<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Marie,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives