Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 06:15
  Lors de plusieurs passages déjà en bridge puis aux 500 f4.5 Sigma et boitier 450 D le pied !!! pour mes futurs Mince je suis grillé le garde est là.... :(


 je vous livre en premier les photos du Bridge pour une comparaison 
sans en être une car j'étais déja fier de cela,mais un peu triste d'être à fond de zoom donc perte de qualité et pas possible de monter en vitesse et sensibilité donc léger flou!!!


 grande Aigrette bridge 038-border


 2 photos issues du bridge j'ai de la chance le soleil était là !!! date du mois d'octobre le 19
  ici vitesse 100 et f4.2 pour 200 Asa

grande Aigrette bridge 039-border


 Puis c'est le temps pour le 500 f4.5 + canon 450 D !!! dur dur ps :  c'était ça 2ème sortie au mois d'Octobre le 31  donc maitrise en apprentissage comme l'appareil

grisail 2 049-border


 j'ai changé d'idée je vous mets les photos du 500 f4.5 pour comparaison pour chaque sujet ici  grande Aigrette



oiseaux 010 - grande aigrette



        vitesse 250- f4.5-400 Asa je n'ai pas trop poussé sur la sensibilité j'aurai pu passer à 800 Asa !!! je découvre c'était la 2éme fois !!!


oiseaux 012 - grande aigrette

boitier EOS450D-à500mm-f4.5-1/640s-+0.5 de compensation-iso-400



oiseaux 028 - grande aigrette


 j'ai de la chance le brouillard s'estompe tout doucement et l'aigrette s'avance vers moi sur l'autre rive bien sûr !!!

oiseaux 044 - grande aigrette

boitier EOS450D-à500mm-f4.5-1/250s-iso-400


oiseaux 045 - grande aigrette




oiseaux 047 - grande aigrette


une vitesse légèrement plus élevée aurait été mieux  ainsi qu'une bonne lumière !!! mais bon on est en rodage : ) Allez à demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très jolies photos d'aigrettes et de hérons.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Très jolie grande aigrette ! j'apprécie surtout les reflets dans l'eau. Tes photos de brume sont réussies. Peut-être le brouillard était-il encore trop compact, mais l'impression est réussie<br /> ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos faites avec le 500 sont superbes. Tu maîtrises pas mal. Super l'aigrette.<br /> Je fais mes photos avec le bigma 50/500 de sigma, et j'ai pu me rendre compte que la qualité de la photo était super bien.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment bien pour un rodage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah vraiment sublimes ces photos !!!<br /> Bonne soirée Pat<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives