Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 06:15

 

 Ici le Maïs est ramassé ou est encore en cours puis une fois fait nos amis ont guère le temps de glaner deci delà des grains que le terrain est retourné labouré et même résumé profitez de ce moment

pour faire quelques photos d'oiseaux

 

essais-2-7D-009-border.jpg

 

                  Corneille dans le champ de Maïs

 

essais-2-7D-046-border.jpg

 

 

essais-2-7D-001-border.jpg

 

 Promenade sur terrain  fraîchement semé

 

essais-2-7D-003-border.jpg

 

                            Corbeau freux

 

essais-2-7D-004-border.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> C'est le retour des oiseaux. Très impressionnant pour qui a certaines idées sur les corbeaux et les corneilles. Enfin moi ce sont surtout les corbeaux qui me filent une petite trouille enfantine<br /> un peu puérile je l'avoue.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ces photos , chez moi des corbeaux freus principalement et quelques merles...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je trouve Madame plus rêveuse que mr qui a faim..<br /> <br /> <br /> Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> J'adore les corbeaux qui ont une trés belle image dans la mythologie celtique  <br /> <br /> <br /> Bises à toi,<br /> <br /> <br /> Marie,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un pti kikou sous la pluie, pour te souhaiter une bonne soirée... Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives