Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 06:10
 lors d'une balade mon oeil ne voyait que blé à perte de vue triste je me dis pour le simple promeneur ,mais si vous  séparez vos sens là vous avez une autre vision de ce que vous regardez
 voilà des simples exemples que tout le monde peu faire en réveillant nos sens comme vue ,ouïe...














 Voilà promettez moi de ne plus dire il n'y a rien à voir c'est faux  " pensez à mettre vos autres sens en éveils" vous avez plus d'excuse maintenant loollllllllllllll A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> complètement d'accord avec toi ...il suffit d'une lumière , d'une tache de couleur pour faire de vrais tableaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment rare les bleuets de nos jours, pourtant avec les coquelicots qu'est ce que c'était beau dans les champs de blé !<br /> Belle sauterelle verte, elles aussi se font rares..à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah tes photos sont superbes<br /> Hummmm je sens l'odeur des blés et j'entends ces petits craquement sec sous mes pieds<br /> bon pour le goût non, je ne goûte pas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Graphisme, couleurs et composition originale, la deux est magnifique.... bravo, Philippe.<br /> Bonne journée, Philippe.      <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> Olala ces magnifiques photos * * * J'adore ces couleurs !!!!!!<br /> <br /> C'est vrai les gens ne savent plus voir, ni observer autour d'eux . <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi,<br /> Marie,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives