Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 06:30


 ici mon angoisse monte car pas le temps de régler mon appareil donc j'utilise les réglages faits
 puis le pire le flou de ces photos non ça passe ps : j'ai recadré légèrement  mais possible de faire plus j'ai tiré  une photo en A4

 donc voici ce manifique oiseau  petit Gravelot qui fait partie des limicoles "petits échassiers " lié à l'élément eau pour les définirs longues pattes à bec long ou court droit,arqué,ou retroussé.













Partager cet article
Repost0

commentaires

C
on dirait qu'il fais sa promenade tout tranquillement !!!   claudine
Répondre
C
Coucouet bien les couleurs sont superbes, tes photos sont très belleset le petit oiseau et sublimeBref c'est grandiosebisous
Répondre
G
What a delight to see Nature unfold like this, Pat.
Répondre
S
bonjourtes photos sont magnifique, je n'en ai jamais vu de près et j'espère bien qu'un jour, j'en verraisbon dimanchedoque
Répondre
C
très belle prise! tu as attendu combien de temps à plat ventre???:-)bon dimanche Pat A+  bisous
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives