Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 06:30

 

 lors de mes sorties j'ai pu assister à de véritable pugilas  pour un ou des morceaux de pain je vous livrerai certaines photos de cela dans la semaine future

 

 









            même les oies bernaches arrivèrent sur le soir






 un exemple mouette sur femelle canard colvert



               ici les foulques patrouillent en attente de pain !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très bonne semaine à toi et gros bisous!!Brigitte
Répondre
S
Tu fais vraiment de magnifiques photos.Il m'arrive de voir de merveilleux coins et là, je me dis parfois:" Comment " Patrick" prendrait-il la photo"
Répondre
R
c'est pas le poissons qui doit manquer dans ce lac .mais c'est tellement bon un morceau de pain... Salutations @+Roby.
Répondre
M
Beautiful!  This series of birds is just wonderful!!
Répondre
C
Enfin de retour de vacances, je me pose, ici moment de calme, de nature, de silence, merci.
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives