Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 06:30

                Non pas vu mais pris sur mon Apn lors d'une ballade du Dimanche 22 Mars



ce qui était sympa il volait se posait se déplaçait au sol d'où ces photos prises lors de ses déplacements





                    un arrêt pour capter les derniers rayons de la fin d'après midi






                     
            voilà la petite tortue sur son piédestal avant son envol vers d'autres horizons !!!!!! 




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie série !ILs arriveraient à nous faire faire n'iporte quoi, ces bestiaux !!
Répondre
G
très belles photos !!
Répondre
S
bonjourc'est un beau papillon bien coloré et qui est assez gros.il est magnifiquebonne journéedoque
Répondre
P
très beau ! j'adore la denrière
Répondre
L
Je repasse se soir vous dires combien je vous aimes ! et c'est pas une blague .... évidement c'est le jour des poissons donc je vous met une comptine qu'enfant j'ai un peu chanté, mais j'ai retrouvé toutes les paroles sur le net ! ps: ha oui le lion blanc c'est pas du tout une blague cher ami! le seul poisson est ma carte mise en comms ce matin chez vous ( enfin ceux ou je savais mettre une image ) gros bisous et bonne soirée <br /> Un poisson au fond d'un étang<br /> Un poisson au fond d'un étang Qui faisait des bulles Qui faisait des bulles Un poisson au fond d'un étang Qui faisait des bulles Pour passer le temps Un oiseau vint près de l'étang Regarder les bulles Regarder les bulles Un oiseau vint près de l'étang Regarder les bulles Pour passer le temps Que fais-tu joli poisson blanc ? Moi je fais des bulles Moi je fais des bulles Que fais-tu joli poisson blanc ? Moi je fais des bulles Pour passer le temps ! Plus j'en fais, plus je suis content Plus je fais des bulles (bis) Plus j'en fais, plus je suis content Des rouges et des bleues Selon le courant. Le poisson tout en discutant A fait une bulle (bis) Le poisson tout en discutant A fait une bulle Pour monter dedans. Et la bulle portée par le vent Ah ! la belle bulle (bis) Et la bulle portée par le vent A pris son envol Le poisson dedans. L'oiseau est tombé dans l'étang En voyant la bulle (bis) L'oiseau est tombé dans l'étang En voyant la bulle Du poisson volant. Maintenant au fond de l'étang L'oiseau fait des bulles (bis) Maintenant au fond de l'étang L'oiseau fait des bulles Pour monter dedans. Cette comptine se chante et il y a un refrain rythmé entre chaque couplet: Tchip tchip tchip } Bidi bidi di di di } (bis) <br /> j'aurais du trouver une comptine sur le papillon!
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives