Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 07:00

              on est pas parti loin seulement un demi champ et une halte aux chevaux de trait

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
                                                                                                                                                                                                                                                                     








                           chaqu'un le sien cool !!!!!!!!!





                             allez on reprend la route....





         le jeu du franchissement de la fameuse barrière à vache




              le retour bien sur



 le camion nous attend au bout de ce chemin près de l'écluse,un dernier regard sur  ce lieu


















                 l'un de mes derniers regard sera pour mes enfants la joie d'une simple promenade dans cette belle Nature !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les chevaux sont magnifique et les enfants adorent toujours!Merci et belle journée!
Répondre
S
J'aime ces chevaux; ça me rappelle mon enfance quand j'allais passer mes vacances scolaires chez ma grand mère et que je grimpais dans le tombereau tiré par 2 beaux chevaux de trait..Bon lundiSophie
Répondre
G
des moments simples remplis de bonheur !! pourquoi aller chercher plus loin ce qu'on a à coté de nous !
Répondre
C
Tu as raison, les enfants savent s'amuser avec pas grand chose, aidons-les à garder cette âme si sensible et pure.
Répondre
M
Bon dimanche !bises
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives