Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 08:50
 PUIS LE SOLEIL enflamma la terre et l'eau je vous livre sa flamme




          mon regard et mon écran est en flamme







                  tout sur son passage prend une autre dimension




 puis un flash de lumière m'aveugle puis le trou et j'ouvre à nouveau sur ce monde féerique


                     il est 17h36 je reprends la marche


 à peine plus loin je m'arrête à nouveau vais je terminer cette promenade tellement elle est féerique ............... A suivre
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sur cette branche, il ne manque plus que des gouttes de pluie cristallisées.
Répondre
P
Très belle ta série, la dernière est superbe, bravo et bonne soirée.......
Répondre
M
C'est magnifique !Bises
Répondre
B
Magnifique! Mais j'ai quand même appelé les pompiers, on ne sait jamais!BisousBrigitte
Répondre
O
tu saisis la nature à merveille !
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives