Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 09:22

 Ah la pluie élément à matière,mais difficile sujet à traiter les choses perturbatrices sont nombreuses la pluie,le vent,la lumière,l'époque,la buée,moi (qui dégouline d'eau,qui grelotte humide... : )voilà dans quelle condition il est possible de se trouver,loin de moi de me plaindre car les faux rires extérieurs,et intérieurs sont possibles et de découvrir ainsi la nature me donne une sensation de joie si si je ne suis pas à la masse et je n'ai pas pété les plombs ou une durite!!! une partie étrange à découvrir voir l'insecte sur une fleur ou autre se tenir  pour résister à la chute qui serait peut être fatale pour lui ou simplement se cacher au mieux pour ne pas être mouiller voila un infime petit bout de vie que j'ai pu observer avec d'autres comportements j'espère que d'autres se risqueront pour faire partager ce moment si intime de Dame Nature moi j'y retournerai car j'ai plein d'images en tête et vous les faire partager serait une joie,mais je prendrai sans doute la part la plus intéressante c'est d'y avoir assister !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà la première série j'ai fait un mélange de mes sorties donc possible de revoir tel sujet mais avec une attitude différente selon l'intensité de la pluie,ou un rayon de soleil naissant ps: pas de flash lumière naturelle et vitesse possible 1/15s poussé des fois jusqu'à 400 iso d'où flous possibles !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quelle jolie série... c'est vrai que la pluie est terrible pour tous les insectes, ils sont si petits.Bisous Pat.
Répondre
C
Tes photos me procurent un réel plaisir. je suis venue te faire un petit coucou et te remercie pour ton passage. Malgré ma grande fatigue et ma santé chancelante, le combat dans tous les sens du terme. Pour l'association le grand combat se met en place mais j'ai obtenu un délai pour aller au Tribunal administratif. Quand je lis ce que tu ressens par rapport à la nature, je suis exactement exactement dans le même état d'esprit. Alors quand on voit que l'on veut supprimer nos bois, déclasser 20 hectares qui sont protégés.. ils ont donc tous les droits ces élus ???<br /> je te souhaite une douce nuit et merci de partager avec nous ces sublimes photos.
Répondre
C
tres belles photos....meme le papillon resiste<br /> humm<br /> bonne soirée patrick<br /> bises
Répondre
M
c'est tellement beau la nature, et on ne prend pas le temps de l'admirer.... moi j'ai quitté Paris il y a plus de 20 ans pour venir vivre dans ma campagne suisse, et je suis heureuse de vivre plus près de la nature... amitiés..Muriel
Répondre
O
J'aime beaucoup cette série, très agréable à regarder
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives