Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 06:30



   Continuons notre promenade, nous avons eu l'honneur d'entendre et de voir



                 L'Alouette des champs ici dans un champ de colza  ramassé

 

                                           Avec aussi un insecte ,puis dans ce même champ on  apercu un mâle  Verdier

                         

                                             


                                                             

                                                            

                                                              



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as un appariel génial mais je pense aussi que tu y est ausi pour quelques chose!!!
Répondre
J
De jolies rencontres, naturelles et très agréables ! La campagne est magique ... Bonne soirée !
Répondre
J
Ben dis donc ça c'est de la photo ! superbe quand on sait la patience qu'il faut et en plus, bien cadré, la profondeur de champ relativement bien maitrisée .... du beau boulot !J'ai vu ton adresse chez Mary et en curieux je suis venu .a bientotle pechou
Répondre
C
impressionnant ta faculté à les "piéger"  dans ta boîte !!
Répondre
G
c'est super de vori tous ces oiseaux, tu vas à des heures particulières pour en voir autant ???
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives