Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 09:14

   LeFadet commun  (Coenonympha  pamphilus L.)                                                                                                                         Env:25 à 35 mm                                                                                                                                                                                                        

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ton passage, 71, c'est pas si loin en effet..Très belles photos de papillonsfrançoise
Répondre
C
Beaux papillons
Répondre
G
tient toi qui l'air de t'y connaitre en papillon ( si j'ai le temps entre midi et deux heures) je poserais les photos d'un tout petit papillon dont je ne connais bien evidemment pas le nom ;-)si tu le reconnais n'hesite surtout pas ;-)belle journée Patrickbisous
Répondre
B
Un joli papillon Patrick. Ils se font vraiment rare les papillons cette année je trouve.
Répondre
M
Ta photo est superbe non magnifique!!!J'aime bcp la nature et je trouve ton blog vraiment bien, je n'ai pas eu le temps de le feuilleter plus mais je le ferais à mon prochain passage avec plus de temps devant moi.Bon courage...
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives