Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 06:45

 

 Voilà mon petit paradis de mes quinze jours dans une belle région les deux sèvres pour le situer 80 kilomètres en dessous de La Rochelle et  nous sommes près de Moncoutant

 

vacances-Amelie-grece-La-Ronde-575-border.jpg

 

 

J'ai quitté ma campagne pour en retrouver une autre mais je vous laisse juge de celà par quelques photos !!! pris par l'équipe de photos en herbe que nous sommes : )

 

vacances-Amelie-grece-La-Ronde-1043-border.jpg

 

 voilà notre petit Nid et depuis ce gite j'ai mon regard qui s'illumine chaque jour

 

 

vacances-Amelie-grece-La-Ronde-1031-border.jpg

 

 il donne sur la queue de l'étang et là il y a ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as fais une belle parenthèse enchantée, je vais suivre le reste pas à pas. De mon côté la pause estivale a été très différente de ce que j'avais imaginé, chargée et studieuse mais<br /> au final, j'ai un nouveau boulot mais je garde la parenthèse blog pour me changer les idées.<br /> <br /> <br /> P.S ma carterie est en chantier alors j'utilise mon second blog spécial expos en attendant pour ne pas perdre le lien avec les blogopotes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe nature ... et en plus tu partages le plaisir de prendre des photos avec tes enfants, merveilleux ! ... ton matériel est près pour le mois de juin en plus super ca ! ... jolie maison<br /> où vous avez demeuré ... j'adore ! ... belle semaine à toi mon ami Pat ainsi qu'a toute ta petite famille d'amour ... bisous amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une région que j'apprécie beaucoup, étant originaire du sud vendée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moncoutant c'est le pays ou mon papa est né<br /> <br /> <br /> Elles sont très belles tes photos<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement avec les deux sèvres tu ne peux trouver meilleur campagne lol<br /> <br /> <br /> c'est le calme, les champs, le bonheur quoi lol<br /> <br /> <br /> désoler mais c'est mon département ou je suis née pis je les aime mes deux sèvres<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives