Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 06:21

 Et oui bien chevreuil mais bon il est passé en coup de vent surpris  oui et non de voir réapparaitre notre Ami

 malheureusement je suis loin et il est dans le sombre des sapins je clic pour le partage

 

chevreuil-017---Copie-border.jpg

 

 

chevreuil-020---Copie-border.jpg

 

 Malheureusement je manque de vitesse mais je veux vous faire partager ce moment donc je vous livre sans détour ces photos médiocres !!!

 PUis j'avais décidé de venir à sa rencontre ,mais il en avait décidé autrement !!! à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> çà doit être palpitant de tomber sur ce genre d'animal!!! Génial!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ie partage est fabuleux, les photos en fait ne comptent pas énormément ce sont les instants vécus  qui sont importants, merci de ces baux<br /> moments. bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un moment fabuleux.. mon rêve qu'un jour les chevreuils qui passent dans le bois s'arrêtent pour que j'ai le temps de les photographier.. Merci pour ce partage, c'est super.<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passage du jeudi!<br /> <br /> <br /> $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai vu le meme ce matin, mais malheureusement pas en position debout !!<br /> <br /> <br /> il a du rencontrer une voiture sur son chemin<br /> <br /> <br /> bonne soiré €<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives