Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 06:15

 je poste une photo  seulement


sortie-070---ciel-border.jpg


 excusez  ma non présence mais  j'ai une expo photo à préparer je me suis inscrit à un club photo pour avoir des avis sur mon travail et surtout pour apprendre le traitement numérique .Je me suis fait un peu charier sur mon travail car il n'est pas possible de laisser ces photos dans des classeurs !!! donc je dois exposer en juin pour le moment ... A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bon travail !<br /> <br /> <br /> j'aimerai avoir le temps de m'inscrire mais je sais pas comment je fais je cours partout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop chouette ! Et bonne chance pour ton expo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah superbe ta photo<br /> bonne préparation alors<br /> <br /> bisous<br /> <br /> €€€€€€€€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super nouvelle !<br /> pas de souci ton expo avant tout.<br /> encore une magnifique photo, bravo !<br /> bonne semaine bises et $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok Pat, belle image et bon courage pour la prépa..........<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives