Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 06:00

 

Puis tout reprend son cours la pénombre gagne

 

caillou-blanc-526-2-border.jpg

 

 

caillou-blanc-512-2-border.jpg

 

 

caillou-blanc-521-2-border.jpg

 

 

caillou-blanc-520-1-border.jpg

 

voilà il est 19h00 je rentre pleins d'images défilent en moi fort heureux d'avoir assisté à l'éphémère d'une fin de journée d'hiver des traces me resteront mais les photos seront là pour m'y rappeler

                                       Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Quelle superbe série.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  quelle chance d'avoir vu un tel spectacles, et de ramener de tels photos, c'est vraiment magnifique, je te souhaite une tres belle ssoiree bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belles photos Pat qui rendent bien l'atmosphére de la fin de journée avc ses couleurs et la douceur de la lumière<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon coucou en ce vendredi soir pour te souhaiter un bon weekend ! J'espère que tu vas bien ? Moi ca peut aller. J'adore ta première photo ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Pat, certains moments restent pour toujours dans nos pensées, mais c'est vrai que les photos sont utiles dans ces cas! Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives