Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 06:10

 

    Je suis là depuis une bonne heure mais pas un seul ragondin !!! la température avait chuté dû à pluie  de la veille

     J'étais presque sur le départ sorti de nul par l'adulte se mit face à moi pour une toilette il est si prêt de moi impossible de faire la netteté   et de changer d'objectif :(    mais un moment fort me restera l'obscurité gagne tout doucement, puis j'entends des déplacements sur l'eau et dessous ce sont des jeunes : ) puis l'adulte disparu me laissant le champ libre mais la lumière me manque quelques clics pour immortaliser ce moment de vie

 

212-2-border.jpg

 

 

 

217-border.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour ce superbe cliché , belle prise , merci et à bientôt ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile à fixer ces mal aimés de ragondins, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés bien quand même des deux photos de ragondin. Bonne journée Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau moment d'émotion tu as du vivre là ! Merci de le partager ! Bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de belles photos de patience!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives