Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 06:20
 Et oui je n'oublie pas le jaune le temps malgré tout pas si froid on peut encore découvrir des fleurs !!!
                         Comme ici le pissenlit


bragny fleur de pissenlit 092-border

boitier EOS450D-à500mm-f7.1-1/640s-iso-800


bragny fleur de pissenlit au 500 182-border
boitier EOS450D-à500mm-f5.0-1/250s-iso-800



        Bon dimanche à vous !!! et à lundi si vous le voulez bien pour la suite de mes essais : )
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui, tout simple et beau ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche...j'ai pris quelques photos ce we mais pas encore eu le temps de lesm ettre , hier c'était bricolage toute la journée :-))<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette petite fleur des champs !<br /> Bonne soirée<br /> Mamounette <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet c'est sympa de revoir de jolies fleurs chez moi, même s'il en avait encore et bien on ne les verrai plus avec la neige<br /> <br /> Je ne vois plus tes pubs ????<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aucun conseil cher ami. Juste un regard différent, après chacun juge comment il préfère ses images. Effectivement un peu de couleur cela fait du bien. Bonne soir€€ DOM<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives