Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 13:37


    Qui ne la connait pas emblème de nos parcs urbains importée d'amérique du nord,mais nombre d'entres elles ont perdu leur instinct migrateur :(































 aller je m'envole avec lui ou elle et je vous dis à demain !!!

 PS: je viens de récupérer internet plus de communication donc pas possible de passer vous voir la semaine dernière je promets de passer : ) merci de votre fidélité !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> sur la prmeière les tons dorés sont très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle série !!!!!  j'aime beaucoup la derniere !!!claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp le mouvement de la dernière ... cette année, je n'en ai presque pas vu sur nos<br /> étangs !! dommage, elles sont si belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La première et la dernière sont remarquables, bravo pour cette belle série Pat.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouah !! j'adore celle ou l'oie est en cours de decollage et bien net .... génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives