Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 07:00

  Avant de redescendre un aperçu  du batiment NOZAL et un bout du parc animalier sur votre droite

 




                         on passera devant ces tours


                          on redescend on arrive au bout du lac côté trop plein



            on aperçoit l'Usine Philips l'horizon n'est pas droit je suivais la mouette !!!





                                                les deux pontons du club de voile




                          une pause s'impose ici agréable le soleil !!!


                          voilà le tour est fait


pour bientôt des photos du parc et de ses pensionnaires j'ai un tri à faire du mal à choisir  :)



            Mais Avant ça je vous montre le lac non plus en touriste mais avec mon oeil  !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'avais du retard ! J'ai pris comme d'habitude beaucoup de plaisir à te suivre dans tes ballades aux mille et un reflets mais je vois là un petit banc bien accueillant. Je m'y repose quelques instants.Douce journée. Bisous
Répondre
P
j'aime bcp le premier ponton !!bon jeudi
Répondre
P
j'aime bcp le premier ponton !!bon jeudi
Répondre
B
Bel endroit qui doit se remplir le week-end... Bon jeudi Patrick.
Répondre
S
bonsoirelle est bien saisi la mouette, dommage que le temps soit gris, ce lac est immense et donne un peu c de vie autour de ces H.L.Mbonne soiréedoque
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives