Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 07:00
 
   Voilà nous y sommes  bien installés dans ce brouillard je prends mes marques ce qui est formidable c'est que vous vous dirigez sur une ombre puis vous vous apercevez que cela peut être une touffe ,un simple arbre ou une rangée d'arbre ou autre 






 je m'approche et le décor reprend vie mon regard se porte déjà sur la clotûre !!!


 vous pouvez observez une variation de couleur dû seulement que le soleil perce ou pas ce brouillard






 je perds carrément la notion du temps ici ,mais il est temps de repartir dommage une lumière douce
arrive à passer mais nous sommes loin du camion et dans la purée de pois de surcroix il est 18h00 passé déjà!! ! on revient sur nos pas.... A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup les photos de brume, celles-ci sont particulièrement réussies.Bonne journéeJackie
Répondre
B
Joli mais un peu humide ton petit paradis!BisousBrigitte
Répondre
P
C'est magnifique cette ambiance, j'aime beaucoup, bravo Pat.
Répondre
N
Elles sont superbes ces photos!!! Amitiés_
Répondre
G
c'est fantasmagorique !!!
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives