Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 09:10

 Voilà la première série vient de se terminer avec ce joli ballet aérien plein de promesse pour l'année à venir.
 Je vais laisser passer un peu de temps avant de  vous remettre la deuxième série
 Je pense qu'une pose s'impose aussi bien que pour moi et vous car l'ouverture de
la chasse,ramassage du maïs peut donner l'occasion à de belles rencontres !!!

 















 
 une de mes dernières visions pour mes yeux gonflets de joies; j'ai même posé mes fesses
  tellement que c'était beau !!!   A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
exceptionnel ! pour moi en tout cas ! il faut vraiment que j'apprenne la discétion, car ils s'envolent tjrs au premier bruit du clic de l'appareil ... et peut-être que j'achète des bottes !!
Répondre
C
je comprends ton bonheur!!! magnifique bises
Répondre
B
Un très beau spectacle effectivement Patrick. Bon vendredi.
Répondre
E
fantatisque et superbe!merci et belle journée!
Répondre
A
tu es vraiment préviligier de voir ces merveilles passe une belle fin de journée bises Alicia
Répondre

Présentation

  • : photos nature en herbe
  • : de simple photos de natures (insectes oiseaux ...)prisent avec un bridje et un compact c'est possible !!!! avec le temps j'ai migré vers le réflex
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives